Kermesse

Kermesse

Le samedi 20 juin, les élèves du primaire ont vécu une très belle journée de kermesse placée sous le signe de la joie et du partage.

Ce temps fort de la vie de l’école a permis de rassembler élèves, équipes et familles autour de moments simples et chaleureux.

Merci à toutes les personnes mobilisées pour leur présence et leur engagement qui ont contribué à la réussite de cette belle fête.