Cette année, les élèves de CM1A ont joué le Petit Prince de Saint Exupéry, mis en scène par leur maitresse.
Chacun de nous avait un rôle : lecteurs, acteurs ou déco-acteurs.
Nos parents sont venus voir notre spectacle. Ils nous ont applaudis.
Nous étions très content.
La classe de CM1A





