Le Petit Prince par les CM1A

Le Petit Prince par les CM1A

Cette année, les élèves de CM1A ont joué le Petit Prince de Saint Exupéry, mis en scène par leur maitresse.

Chacun de nous avait un rôle : lecteurs, acteurs ou déco-acteurs.

Nos parents sont venus voir notre spectacle. Ils nous ont applaudis.

Nous étions très content.

La classe de CM1A